Retour à la page de garde

Une Cousinade se prépare!

 

Il était une fois, au dix-septième siècle, le village des MAILLYS en Bourgogne (actuel 21): quatre hameaux, M. la ville, M. le Chastel, M. l' Eglise, M. le Port…

Nous sommes, vous êtes, les illustres descendants des familles de cette époque, nous nous connaissons déjà , ou vous êtes de nouveaux venus, nous sommes cousins, ou nous allons le devenir.

Nous avons le projet d’organiser de conviviales retrouvailles à travers le temps, dans ce village de nos ancêtres.

A tous les futurs cousins des Maillys,(ou des villages limitrophes) issus des familles JOVIGNOT, LUCOT, GOMION, FOULOT, ROYER, GUERITET(EE), GAVIGNET, GIRARDENOT, LESNE, ROBERT, GROSSETESTE, CAILLOT, voire (ES)MONIN, ou CHENEVOIX (liste non exhaustive; si conjoints ou enfants veulent se joindre à vous, ils sont les bienvenus, merci de le préciser) …

…Qui serait déjà partant le 3 ou le 4 août 2002 pour un repas amical et de fructueux échanges généalogiques? Une première réponse rapide sur le principe est indispensable, pour décider des modalités (midi ou soir, samedi ou dimanche) en fonction de vos origines géographiques et de votre disponibilité, ainsi que pour nous permettre de nous engager auprès d'un restaurateur. Pour vous incrire, ou obtenir d'autres précisions, contactez moi!

Après le succès de cette première prise de contact, nous pourrons même rêver à une cousinade plus vaste les années suivantes…